Conservamus

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Get Involved

Rejoignez notre projet !

There are no translations available.

Vous avez à présent toutes les cartes en main pour vous impliquer dans cet ambitieux projet de rénovation, estimé à 60.000.000 d’euros. Plusieurs possibilités s’offrent à vous de participer à ce rêve fou mais nécessaire.

Devenez membre
Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre propre contribution à ce vaste projet de rénovation en devenant membre de l’asbl Conservamus.

Rejoignez notre projet maintenant : créez votre compte et choississez votre cotisation maintenant !
Ou rejoignez-nous par virement sur le compte de l'asbl Conservamus: IBAN: BE47 7512 0296 6880.

Devenez Mécène

Il est aussi possible de contribuer financièrement au projet de rénovation et de restauration. La Fondation Roi Baudouin apporte son soutien au projet et gère un compte de projet qui lui est strictement réservé. Les donations versées sur ce compte sont fiscalement déductibles à partir de € 40,00 (art. 104 CIR 92).

Ces dons doivent être réalisés sur le compte de la Fondation Roi Baudouin (IBAN: BE10 0000 0000 0404 et BIC: BPOTBEB1), avec la communication « L82220 – Conservamus ».

Grâce à votre don, nous continuerons de nous investir pour la rénovation et la restauration des bâtiments du Conservatoire royal.

Vous bénéficierez également des avantages suivants :

  • le membership de l’asbl Conservamus
  • des places pour le concert de gala annuel et/ou pour le walking dinner
  • des places pour assister aux concerts proposés par les deux Conservatoires

En cliquant sur Devenez Membres ou sur Mécènes dans le menu, vous trouverez un tableau explicatif détaillant les différentes formules.

Si toutefois vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous restons joignables au numéro +32 486 08 25 02 ou par mail : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

Organisez un événement

Fan de musique, d’architecture ou, tout simplement, de culture ? Vous êtes certainement passés des centaines de fois devant le Conservatoire sans jamais en avoir franchi le seuil. Il existe pourtant de nombreuses possibilités de découvrir ce bâtiment unique. Tentez un parcours musical ou une visite de la plus belle bibliothèque musicale d’Europe… ou organisez dans ses murs vos propres événements ! Le complexe regorge d’ores et déjà de possibilités pour vous accueillir.

Contactez-nous, nous serons très heureux de vous rencontrer.

Avec Conservamus, conservez le Conservatoire !